mise en dépôt de matériel de laverie

Mise en dépôt / gestion de micro-laverie                              

Vous êtes une société commerciale (camping, résidence de vacances…), une institution (résidence universitaire, foyer de jeunes travailleurs…) et vous souhaitez proposer à vos résidents un service de « laverie en accès libre » sans avoir à supporter l’investissement ni l’entretien. En tant que prestataire de service, savmatic installe et met à disposition ses unités de lavage-séchage et distributeurs de lessive dans vos locaux gratuitement et sans frais.                                                                                                                             

Les avantages de la mise en dépôt :

– Maîtrise des coûts d’exploitation : Prise en charge gratuite de l’entretien et de la maintenance des appareils installés.  

– Maîtrise de la rentabilité : Savmatic vous reverse une commission sur les revenus générés ( jusqu’à 40% du C.A).

– L’ assurance d’un matériel professionnel éprouvé résistant à un usage intensif, compact, conforme aux normes de sécurité en vigueur et adaptable à l’accessibilité des personnes à mobilité réduite.

Les contreparties :

– Fournir un local aux normes exigées : Ce local prévoit, les alimentations et la fourniture d’électricité, d’eau ainsi qu’un point d’écoulement des eaux usées et d’une ventilation pour le bon fonctionnement des équipements.

– Assurer le nettoyage du local et du matériel mis à disposition (selon contrat conclu).

contrat de mise en dépôt de matériel de laverie

Dans le cadre de la mise à dispostion de matériels de laverie un contrat de dépôt est conclu pour une période de cinq ans, renouvelable d’année en année et résiliable facilement. Celui -ci détail précisément point par point les conditions et les obligations des deux parties.

Pour obtenir plus d’information :

09 53 72 49 14(appel non surtaxé)

ou par email : savmatic@free.fr